Vous souhaitez soutenir l’association ?

Vous pouvez nous aider de différentes façons.

Notamment grâce à des dons de bouteilles (celles-ci seront soit vendues en direct, soit à l’occasion de dîners solidaires) que vous pouvez nous envoyer, nous livrer (contactez-nous au préalable), ou que vous nous donnerez à l’occasion de salons où nous sommes présents.

Vous pouvez aussi devenir ambassadeurs de l’association dans votre région. Nous avons toujours besoin de relais, de soutien et de conseils du terrain.

Contactez-nous !

Vous souhaitez déposer un dossier ?

Vérifiez au préalable que vous partagez les valeurs de l’association, et que vous correspondez aux critères pour être retenus :

• perte de plus de 70 % de votre récolte à venir suite à une catastrophe climatique et ses conséquences (gel, grêle, sécheresse… )
  • domaine créé depuis moins de 10 ans

Par ailleurs, pour être retenu, votre dossier devra présenter un projet : nous ne finançons jamais un retard de paiement, des frais bancaires ou de MSA : nous estimons que ce n’est pas à l’association de prendre en charge ces coûts, mais qu’il s’agit d’une gestion saine de son exploitation par le vigneron. Nous donnons des coups de pouce sur des projets concrets, tangibles et vérifiables. Pour des exemples d’actions soutenues par Vendanges Solidaires, nous vous invitons à consulter les témoignages des vignerons des précédentes campagnes.

Et surtout, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation et du ou des projets que vous aimeriez mener, nous pouvons vous aider à élaborer votre dossier !

→ La récolte des dossiers de candidature est terminée pour l’année 2018, rendez-vous au printemps 2019 pour la prochaine campagne.