Ventes aux enchères · 2023

Ventes aux enchères

Édition 2023

L’association Vendanges Solidaires est fière d’organiser la 5ème édition de sa vente aux enchères annuelle. Le rendez-vous est donné en ligne dès le 24 novembre et jusqu’au 7 décembre 2023

Édition n°5

Du 24 novembre au 7 décembre 2023
C’est parti, notre vente aux enchères annuelle via notre partenaire IdealWine a débutée et se terminera le 7 décembre ! Profitez de plus de 200 lots différents pour la bonnes causes.

De cuvées exceptionnelles aux vins de petits artisans-vignerons, vous
trouverez à coup sûr votre bonheur, tout en aidant Vendanges Solidaires et de futurs vignerons touchés par les aléas climatiques !

Ventes aux enchères michel tolmer

Tous les dons de cette vente seront reversés à notre association et permettront de venir en aide à des vignerons touchés par les aléas climatiques.

Cette année... plus de 200 bouteilles !

Grâce à tous nos généreux donateurs nous sommes très heureux de vous proposer cette année une sélection très large et hyper éclectique. Il y en a (vraiment) pour tous les goûts et tous les budgets, surtout… il n’y en aura pas pour tout le monde !

Château Cheval Blanc, Château Pétrus, Domaine Hauvette, Pithon-Paillé, E. Guigal, Domaine des Comtes Lafon, Louis Roederer, Domaine Guiberteau, Domaine Bott-Geyl, Domaine Marcel Lapierre, François Chidaine, Bret-Brothers, Domaine Luneau-Papin, Domaine de Castéra, Domaine Serre-Besson, La Réméjeanne, Thierry Germain, La Grange Tiphaine, la Taille aux Loups, Lise et Bertrand Jousset, Domaine Bouchet, Château Belair, Domaine Ponsot, Les Vignes du Maynes, Champgne Devaux, Domaine Gonon, Château de Beaucastel, Château Mouton-Rotschild, Château Pontet Canet, Chandon de Briailles, Domaine Dujac, et plus de 150 autres lots !

Vente-Vendanges-Solidaires-2023