Pour la 3ème année consécutive, Vendanges Solidaires organise une grande vente aux enchères au profit des vignerons. Celle-ci aura lieu au printemps 2021 et se tiendra exclusivement en ligne, grâce à notre partenaire IDEALWINE. Comme les années précédentes, il s’agira d’une vente de vins : pas de chichi, pas d’écoles de pensée, cette vente est avant tout destinée au partage et à la solidarité, et est ouverte à tous les amateurs, du monde entier.

PHASE 1 : récolter des bouteilles !

Toutes les bouteilles sont les bienvenues !  Vous êtes cavistes, vignerons, grossistes… et vous souhaitez faire un don de bouteilles ?

• Envoyez votre colis avant le 28 février 2021, en précisant sur le carton « VENDANGES SOLIDAIRES ». L’adresse de réception :
    Romuald Cardon Chez HOMEBOX – BOX 351
    1 rue Jean lolive
    93170 Bagnolet

Par exemple : Bonjour, pour participer à la Ventes aux enchères, j’ai envoyé 1 magnum de la cuvée Machine, millésime 2032, prix de vente public 29€ TTC.

Ces informations nous permettront la création du catalogue de la vente, et le suivi de votre envoi.

MÉMO : Vos dons sont défiscalisables ! Vendanges Solidaires étant reconnue association d’intérêt général, une fois estimée la valeur de votre don de bouteilles, nous vous renvoyons un reçu de dons, à renseigner lors de votre prochaine déclaration d’impôt.

PHASE 2 : Levée du marteau !

Nous vous préciserons la date dès que possible (a priori courant mars 2021) : la vente aux enchères s’étalera sur 10 jours, et sera 100% en ligne.

Informations à venir sous peu.

Vente aux enchères printemps 2021