Vous souhaitez à votre tour faire partie de cette incroyable chaîne de solidarité ?

Tout d’abord un grand MERCI.
Ensuite, excellente nouvelle, vous avez le choix 🙂
Oui, pour devenir l’un de nos vendangeurs, il y a de multiples possibilités, selon votre profil et vos envies !

Vous êtes amateur de vins ?

Vous adorez ce moment où l’on vous tend la carte des vins au restaurant, vous ne manquez pas une occasion de faire un détour dans un vignoble, vous êtes un as des salons du vin et des ateliers dégustation ?
Vous êtes donc sensibles à la cause vigneronne, et souhaitez à votre mesure soutenir ces femmes et hommes qui nous régalent toute l’année de leurs nectars !
Vous pouvez donc :
Évidemment, tous les bénéfices de ces différentes actions sont reversés à l’association puis redistribués aux vignerons après sélection des projets. Des histoires et des visages derrières tout ça…  
→ Vous avez une autre idée ?
N’attendez plus, partagez là avec nous !! On adore les projets 🙂
(Formulaire de contact ci-dessous, ne faites pas les timides)

Vous êtes professionnel de la gastronomie ou du vin ?

 

Si vous souhaitez organiser un événement au profit des Vendanges Solidaires, nous serons heureux de vous aider ! Écrivez-nous !

 

Vous êtes journaliste ?

Si la cause des vigneronnes et vignerons vous est chère, si les questions liées au réchauffement climatique vous titillent, si les milles et une façon de rebondir des agriculteurs et métiers de la terre vous intriguent, si les petites et grandes histoires de nos campagnes vous fascinent… Appelez-nous, on a plein d’idées !
→ Contact presse : Aurélie Soubiran 06.72.12.80.37

ÉCRIVEZ-NOUS !

Nous contacter