📆 Mardi 3 décembre 2019

Rendez-vous à 18h30 à la Maison de la Mutualité de Paris pour notre Vente aux enchères annuelle en partenariat avec la Maison Aguttes.

Découvrez les 79 lots en cliquant sur le catalogue ci-dessous :

Merci à tous ces vignerons solidaires, ainsi qu’à Becky Wasserman, l’Athenaeum-Beaune, Duclot et George Dos Santos d’Antic Wine pour leurs dons de bouteilles.

Participer aux enchères :

1 – Sur place : entrée libre à la Maison de la Mutualité. Une fois la vente commencée, il vous suffit de lever la main, muni de votre carte d’identité & de votre chéquier ou carte bleue.

2 – Par téléphone : si vous ne pouvez pas assister à la vente, vous pouvez vous enregistrer jusqu’au mardi 03/12 au matin, et un expert de la Maison Aguttes vous contactera pour suivre et placer vos enchères.

3 – Sur internet : grâce à Drouot Live le service d’enchères en temps réel ! ATTENTION, inscrivez vous avant 12h le jour de la vente, puis suivez la vente et enchérissez depuis votre ordinateur…

4 Sur ordre d’achat : si vous n’êtes pas joignable pendant la vente, vous pouvez confier une enchère écrite à un expert de la Maison Aguttes. Il se chargera de l’exécuter pour obtenir le lot au meilleur prix possible en votre faveur.

Contact Aguttes : rossignol@aguttes.com

Après la vente :

Nous recommandons vivement aux acheteurs de régler par chèque, carte bancaire ou en espèce. Aucun frais acheteur n’est ajouté au prix au marteau. Une fois le paiement perçu, vous pourrez retirer vos lots sur place, à l’issue de la vente.

Pour venir :

  • Adresse : 24 rue Saint-Victor, 75005 Paris
  • Transports : station Jussieu (ligne 7), stations Maubert-Mutualité et Cardinal Lemoine (ligne 10), station Saint-Michel Notre-Dame (RER B)